{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite collision { Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite collision { Matthew Empty
MessageSujet: Petite collision { Matthew   Petite collision { Matthew Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:16

Ce jour-là, Miss Tood sortait d'SVT. Ah merveilleuse matière pour ceuw qui aimaient ça bien sûr. Parce que pour Kathleen c'était pas la même chose. Au contraire elle ne comprenait pas cette matière. C'était pas vraiment son fort. Bref, elle sortait donc de la salle et se sogna avec le garçon le plus populaire aurpsè des filles. Ses affaires étaient par terre et elle dit:

" Oh pardon excuse-moi je ne voulais pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite collision { Matthew Empty
MessageSujet: Re: Petite collision { Matthew   Petite collision { Matthew Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:24

Matt' , lui , sortait de son cours de maths . Il était encore à moitier en train de dormier . Se cours était complètement Hypnotisant ... enfin surtout le prof . Il a don extraordinaire pour endormir les élèves . Matt qui était de loin d'être attentif de là ou il allait, se cogna accidentellement dans une jeune demoiselle . C'était que Kathleen Tood , une miss qu'il connaissait depuis bien longtemps ... et il n'avait jamais eut beaucoup de contacte avec elle . Il l'aida à ramasser ses affaires et lui dit :

- T'inquiète, c'est oublier ! On va pas en faire un drame !

Puis il lui tendit ses affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite collision { Matthew Empty
MessageSujet: Re: Petite collision { Matthew   Petite collision { Matthew Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:59

Elle lui sourit. En effet qui ne connaissait pas Matthew ! Personne. Il était incroyablement mignon et connu de toutes les filles. Bref, elle prit ses affaies avec lui et lui dit:

" Merci c'est gentil... Tu sors de Maths non ? Vu ta tête d'endormi Razz "

Et oui les Maths faisaient cet effet là à tout le monde même à Kathleen qui pourtant s'en sortait en Maths. Elle avait la bosse des Maths comme on dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite collision { Matthew Empty
MessageSujet: Re: Petite collision { Matthew   Petite collision { Matthew Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:10

-Bien vus !

Il ajouta :

- Même que j'ai bien envie d''aller me rendormir !

Il lui sourit . Bien sur , il n'avait de loin l'attention d'aller redormir . C'était juste sur le coup de la fatique qu'il lui dit ça .... Encore à moitier endormi . Plus qu'à esperer que les cours de maths deviennent un peu moin endormant . Il lui sourit et lui demanda alors à son tour en la regardant et en lui donnant le crayon qu'il venait tout juste de rammasser :

- Et toi, tu sors de quels cours pour être encore endormie au point de me rentrer dedans ?

Il lui sourit et attendit sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite collision { Matthew Empty
MessageSujet: Re: Petite collision { Matthew   Petite collision { Matthew Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:20

Elle rit à sa remarque. Et oui c'était l'effet cours de Maths. Tout le monde en ressortait lessivés. Comme des espèces de zombies. C'était incroyable. Bref, elle dit:

" Oh tu peux tu sais je ne pense pas que tu manqueras quelque chose d'exceptionnel "

Elle aussi bien sûr rigolait. Puis il lui demdan d'où elle sortait pour lui être rentré de dans. Elle dit:

" Oh moi d'SVT... Tu sais avec le professeur " endormi "... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite collision { Matthew Empty
MessageSujet: Re: Petite collision { Matthew   Petite collision { Matthew Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:16

Il lui sourit mais n'ajouta rien ! Mais plus il parlait avec , plus le temps passait et plus il se sentait moin endormi !! De toute manière, il n'allait pas rester endormi toute la journée. Ce serait une perte de temps et du gâchi . Bref il lui sourit et ajouta :

- Ouai . Je vois le genre .... C'est encore pire que les maths

Il lui sourit et ajouta :

- Bon, tu as sans doute autre chose à faire je vais te laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite collision { Matthew Empty
MessageSujet: Re: Petite collision { Matthew   Petite collision { Matthew Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:35

Et oui à croire que tous ces cours étaient ennuyeux à mourir... Mais heureusement les élèves bénéficiaient de pauses qui leur permettaient de redevenir un peu humains et non plus des machines à apprendre Razz Bref, puis il lui dit qu'il devait y aller parce que la Miss avait surement des choses à faire. Cette dernière dit:

" Oh moi non pas spécialement... Mais toi peut-être... "

Elle lui avait dit ça parce qu'elle ne voulait pas rester seule... Elle allait encore s'ennuyer... Mais elle pouvait comprendre qu'il ne voulait pas rester avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite collision { Matthew Empty
MessageSujet: Re: Petite collision { Matthew   Petite collision { Matthew Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:52

- Non ... J'ai rien d'autre à faire pour le moment !!

Il lui sourit puis , tout en restant à coté d'elle il lui demanda alors :

- Alors, tu veux aller faire quoi `?

Il lui sourit et attendit qu'elle lui réponde. Aujourd'hui il n'avait plus de cours . Mais bon peut être qu'elle en avait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite collision { Matthew Empty
MessageSujet: Re: Petite collision { Matthew   Petite collision { Matthew Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:23

Kathleen lui sourit. Elle n'allait pas rester seule c'était déjà pas mal. Bref, elle réfléchit un instant. Hum, non c'est bon. Son prochain cours était cet après-midi. Et en plus c'était celui d'EPS. Génial... Bref, elle dit:

" Cool ! Bah je sais pas ce qu'on pourrait faire, t'as une idée ? Je connais bien un petit café pas trop loin mais peut-être que tu avais autre chose en vue... "

La jeune fille connaissait bien ce petit café pas trop loind d'ici mais restait à savoir si lui avait une meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite collision { Matthew Empty
MessageSujet: Re: Petite collision { Matthew   Petite collision { Matthew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite collision { Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite information !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser