{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oh je suis désolée { Kimmy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh je suis désolée { Kimmy Empty
MessageSujet: Oh je suis désolée { Kimmy   Oh je suis désolée { Kimmy Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:03

Ce jour-là Kathleen sortait de son cours d'Anglais. Bon ce n'était pas qu'elle n'aimait pas cete matière mais la prof bonjour l'ennuie quoi. Elle n'arrivait même pas à captiver ses élèves. C'était pas croyable. Bref, elle sortit donc de la salle, pressée de pouvoir enfin vivre Razz Puis cruche comme elle était elle se cogna contre Kimmy, une fille qui était assez populaire:

" Oh pardon Kimmy je n'aurais pu dût... Je suis une véritable cruche... "

Et elle l'aida à rammasser ses affaires tombées par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Oh je suis désolée { Kimmy Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Oh je suis désolée { Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis désolée { Kimmy   Oh je suis désolée { Kimmy Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:29

Elle etait en cours d'anglais, elle n'aimait pas specialement ce cours, le prof etait plutôt ennuyeux!! La sonnerie sonna enfin! Kimmy sortit de cours et elle se cogna contre Kathleen d'apres l'appel fait en debut de cours par le prof! Elle s'excusa et l'aida à ramasser ses papiers apres les avoir ramassé Kimmy se releva!

-Oh c'est pas grave! J'suis juste une petite nouvelle! C'est bien toi Kathleen??

Elle lui sourit, Kathleen avait l'air d'une fille gentille!


[en faite la Kimmy, Haylie et Amanda viennent juste d'arriver donc on peut pas dire qu'elles soient populaires!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Oh je suis désolée { Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis désolée { Kimmy   Oh je suis désolée { Kimmy Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:01

{ OK Razz }

Et oui elle aimait bien Kimmy. Elle était peut-être un peu plus appréciée que Kathleen mais elle ne prenait pas la grosse tête pour autant. Bien sûr elle était nouvelle mais elle s'était bien intégrée contrairement à Kathleen. Bref, je ne vais pas vous racoter sa vie. Elle lui dit donc en prenant ses affaires:

" Mais si c'est grave quand même je suis trop cruche en ce moment ! J'arrête pas de me cogner avec tout le monde ! Bref, oui je suis Kathleen et toi tu es Kimmy c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Oh je suis désolée { Kimmy Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Oh je suis désolée { Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis désolée { Kimmy   Oh je suis désolée { Kimmy Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:05

Kathleen semblait s'en vouloir de se cogner! Qu'elle arretait pas de se cogner avec tout le monde en ce moment et que pour elle c'etait grave! Kathleen devait être stresser c'etait comprehensible!! Kimmy comprenait tres bien! Puis elle lui demanda si elle etait bien Kimmy

-Oui c'est moi...je pensais pas que les élèves faisaient attention à l'appel que fait le prof en debut de cours!!

Elle lui sourit puis continua en lui disant:

-Mais non c'est pas grave!! Et je pense pas que tu sois une cruche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Oh je suis désolée { Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis désolée { Kimmy   Oh je suis désolée { Kimmy Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:17

Et oui la Miss tenait assez compte de ce que les autres pensaient. Bon peut-être pas de tout le monde mais surtout des gens qui lui semblaient amicaux. Elle ne voulait pas paraître trop débile face à eux. Bref, elle dit:

" Oh merci toi aussi tu m'as l'air très sympathique... "

Puis elle se demanda si elle pouvait lui demander quelque chose.

" Dis tu vas en quel cours là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Oh je suis désolée { Kimmy Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Oh je suis désolée { Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis désolée { Kimmy   Oh je suis désolée { Kimmy Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:39

Kathleen dit à Kimmy que celle ci avait l'air tres sympathique, se qui fit sourire Kimmy, Kathleen aussi avait l'air d'une fille vraiment gentille! Et elle ne se retena pas de lui dire!

-Toi aussi t'as l'air sympa!

Puis Kathleen lui demanda en quel cours elle alla, elle sortit son emploi et pu lire que son prochain cour etait un super cours d'histoire avec un prof au nom totalement imprononçable!!

-J'ai Histoire! Et toi tu vas en quoi??

Kimmy pensa qu'elle s'entendrait bien avec Kathleen, elle avait l'air sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Oh je suis désolée { Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis désolée { Kimmy   Oh je suis désolée { Kimmy Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:33

Et oui les deux jeunes filles se trouvaient sympa l'une l'autre... Dommage que le destin en décidera autrement... Bref, Kathleen lui avait demandé ce qu'elle avait là tout de suite comme cours parce qu'elle aussi devait y aller. Et peut-être qu'elles auraient le même professeur qui sait ? Elle regarda alors avec elle son emploi du temps et vit qu'elle avait le professeur barbu et hyper vieux d'hisoire-géo. Qui était aussi son prof en passant. Mais bon il donnait encie de savoir plus que l'histoire, il était pas mal dans son genre. Elle dit:

" Ah bah j'ai le même cours que toi avec le même prof... C'est pas génial ? Allez vient on y va... "
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Oh je suis désolée { Kimmy Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Oh je suis désolée { Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis désolée { Kimmy   Oh je suis désolée { Kimmy Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:44

Kathleen avait le même cours et le même prof, au moins Kimmy ne serait pas toute seule! Elle pourrait parler avec Kathleen! Elles pourront faire plus ample connaissance! Rien de tel qu'un cours ennuyeux pour apprendre à connaitre quelqu'un!! Les cours ennuyeux, Kimmy connaissait bien! Elle y etait habitué à Richmond et elle trouvait toujours de quoi s'occuper! Kathleen lui dit qu'elles devaient y aller!

-Oui! En esperant que le cours ne soient pas trop ennuyeux!


[on continue en salle d'histoire??]
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Oh je suis désolée { Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis désolée { Kimmy   Oh je suis désolée { Kimmy Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:44

{ OK tu le fais ? }
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Oh je suis désolée { Kimmy Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Oh je suis désolée { Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis désolée { Kimmy   Oh je suis désolée { Kimmy Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:45

[ok!!]
TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Oh je suis désolée { Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis désolée { Kimmy   Oh je suis désolée { Kimmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh je suis désolée { Kimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis [ PV Kimmy ]
» S'entraine [Kimmy]
» Admin|Kimmy Johansonn|
» Suite de visite nocturne [pv Kimmy] [no finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser