{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Empty
MessageSujet: Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson ||   Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:39

Kristen souhaitait dès sa sortie de cours, de se réfugier vers l'herbe et de se poser tranquillement pour écouter de la musique. Elle alluma donc son baladeur, mit ses écouteurs sur ses oreilles et commença à écouter. Lorsqu'elle s'emmerdait, elle adorait réecrire des paroles de chansons tout en les écoutant. Ça l'aidait à les mémoriser et après elle s'allongeait dans l'herbe et les chantait à voix basse. Elle se trouvait assez loin de tout autre population et était bien. Elle se croyait seule mais un jeune homme qu'elle connaissait alla dans la même direction qu'elle. Coïncidence ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson ||   Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:51

Mike sorta au coin herbe de la cour. Il était habillé d'un short blanc et d'un T-shirt blanc Nike. Il trouvait que cela faisait très playb's alors décida de s'habiller comme cela. Il arriva vers le coin où il voulait allé il s'asseya à côté d'une jeune fille qu'il connaissait pas vraiment.

- Salut !! T'es Kriesten c'est bien juste ??

Il lui souria attendant sa réponse. Il lui tapota sur l'épaule pour voir si elle l'avait bien entendue car elle avait ses écouteurs. Qu'écoutait-elle ?? Mike se le demandait bien, avait-elle le même style de music que lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson ||   Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:07

Il semblait s'intaller, elle enleva ses écouteurs et entendit un "salut". Apparamment il connaissait son prénom, un grand miracle pour elle.

Oui, c'est ça. [avec le e en moins =DD]
Mais... tu me connais d'où ?!?

Elle ne voyait pas vraiment comment il aurait pu connaître son prénom. peut-êre à cause de certaines rumeurs, ce dont elle n'espérait pas vraiment... Elle éteignit son baladeur et le rangea dans son sac. Autant continuer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson ||   Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:22

Mike s'était installé à côté d'elle. C'est vrai il avait entendu son prénom par les rumeurs.

- Ouép c'est sa j'te connais des rumeurs en faite. Et au faite Moi c'est Mike. lui sourit-il.

C'est vrai que Mike avait entendu des rumeurs comme quoi Kristen était très solitaire, et voulait lui faire connaitre la vie d'un autre côté des choses que de rester seule dans un coin. Mike voulait faire connaissance de Kristen car elle semblait être une fille mystérieuse. Mais il se demandait comme une aussi jolie fille pouvait rester seule comme ça. Peut-être n'était-ce que les rumeurs mais cette fille l'intrigué. Mike se basé beaucoup sur les rumeurs, ce qui faisait de lui son plus grand défaut.

- Au faite tu viens d'où ??

Lui demanda Mike en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson ||   Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:30

Elle ne put s'empêcher de lui sourire à son tour. Il était vraiment craquant et paraissait très sympa et intéressant. Elle n'était peut-être pas très objective, mais bon.

*Il est sympa mais franchement, où il veut en venir avec ses questions ?!*

Au départ, de Wexford en Irlande mais je suis ici depuis 8 ans donc je me suis bien imprégnée de Miami. Et toi, tu viens de Miami même ?

Ce n'est pas vraiment le genre de questions qu'elle poserais pour faire connaissance mais tant qu'à faire, c'était peut-être son truc à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson ||   Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:54

Mike la regardait elle était belle, il se rapprocha d'elle. Et lui dit :

- Ouép Miami c'est ma ville !! Enfin j'veux dire j'suis né ici dans un quartier de lux, et si tu veux tout savoir c'est pas mon truc le luxe !! Wink Mais y a des trucs positif dans l'côté luxe crois-moi =D.

Alalala ce Mike toujours en train de parler de tout et de rien !! Etait-ce sa timidité ?? Sûrement pas !! Mike timide ?? Ce ne serait pas Mike !! =D. Le luxe c'est vrai que c'était pas son truc car tout les ados de son quartier vont dans des écoles privées... C'est vraiment le dernier endroit au monde où Mike voudrait allé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson ||   Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:58

T'inquiète je connais bien le luxe =DD

En effet avec des parents comme les siens, on pouvait difficilement lui apprendre ce que c'était. Elle avait le droit à tout depuis toute petite et rien ne lui manquait. Des parents responsables peut-être... A cette idée, elle sourit à Mike. Il n'avait en effet pas vraiment de conversation mais le simple regard sur lui la faisait complètement dérivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson ||   Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:04

Ah aussi quelqu'un née d'un quartier riche... En effet elle avait raison. Comme Mike était fils unique il avait tout ce qu'il voulait par ses parents. Mais il lui manquait peut-être l'amour d'un père... Oui car son père était toujours enfermé dans son bureau... En guise d'amour de père, son père lui offrait pleins de trucs. Il avait une villa de rêve !! Billard, Babyfoot, Sauna,... étaient ce qui constituaient sa salle de jeux...

- Au faite t'écoutais quoi comme music ??

Lui demanda en souriant Mike. En effet peut-être que Mike au début n'avait pas beaucoup de sujet mais au fur et à mesure qu'il connaitrait mieux Kristen il saura mieux s'y prendre avec elle pour lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson ||   Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:00

Un peu à la ramasse, Kristen repensa à ce qu'il avait dit, qu'il la connaissait d'après des rumeurs. le moment était venu de savoir de quoi elle parlait vraiment. Avant tout, elle répondit à sa question-musique.

Euh.. C'est une chanson de Bowling For Soup, je sais pas si tu connais..

Elle avait dit ça très rapidement et d'une façon assez maladroite.

Sinon, t'es pas vraiment obligé mais...

Elle prit une inspiration.

Elles parlent de quoi toutes ces rumeurs ?!? C'est pas que ça va m'empêcher de dormir mais c'est que je vois pas trop pourquoi quelqu'un viendrait m'approcher pour le genre de rumeur dont je suis habituée...
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson ||   Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:37

Mike ne connaissait pas du tout cette musique alors il répondit :

- Pour te répondre franchement je connais pas du tout cette chanson ... ^^

Mikael se sentit mal à l'aise de dire ce qu'était les rumeurs sur Kristen mais il se lança :

- Ecoute j'ai juste entendu ke t'été dans les pestes ché pas koi... alors voila mais t'avai pa tro l'air d'en faire partie alors je savais pas et j'ai préféré venir te coser voila tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson ||   Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:53

Mike ne voyait pas vraiment ce qu’était la chanson. Ça la fit sourire. C’était peut-être une des chansons qu’elle écoutait le plus.

Je te la ferais écouter un jour si tu veux et puis vaguement aussi ce que j’écoute en général, t’a l’air d’être curieux, musicalement du moins.

Il lui parla ensuite des rumeurs à son sujet. Il employa le terme « peste ». Ce genre de rumeur était ses préférées. Elles venaient le plus souvent des petites cheerleaders qui avaient certaines fois affaire à elle. Kristen avait toujours eut une dent contre ces petites garces qui se croient tout permis et elle ne leur pardonnait absolument rien, ça lui paraissait être comme une sorte de tradition. Chacun ses habitudes, no ?

Tu sais on peut être une peste solitaire…

Il ne semblait pas vraiment comprendre.

Je suis pas vraiment entourée de petite gamines qui suivent leur chien-chien. Je vis ma vie et des fois j’aime faire chier celle des autres. Mais je me calme en ce moment, ça doit être parce que le lycée n’est plus vraiment comme il était. Il y a beaucoup plus de groupes qui se forment et la plupart du temps on me laisse tranquille. J’suis comme ça faut pas chercher plus loin.

*Encore un qui va fuir, je devrais pas parler autant =DD*
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson ||   Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de solitude || PV : Mikael Davidson ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikael Davidson {FREE}
» Solitude .. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser