{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 au salon [ PV Basketteurs ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au salon [ PV Basketteurs ] Empty
MessageSujet: au salon [ PV Basketteurs ]   au salon [ PV Basketteurs ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:19

Andrew venait de rentrer de l'entrainement de basket où il venait de quitter ses amis, Mike, Matt' et Jared. ils avaient tous rendez-vous chez Andrew pour une soirée entre mecs sans aucune filles ! Andrew alla prendre une douche rapide pour enlever la sueur de leur match qu'il venait de faire où Mike et Andrew avait gagner les 2 autres. Il descendit au salon. Il se prit une bière et s'assit en attendant que ses 3 potes arrivent ... Il entendit quelqu'un sonné à la porte, ils étaient enfin arrivés. Andrew se leva et alla ouvrir.

-Vous en avez mis du temps pour arriver jusque ici !

Il éclata de rire et ils rentrèrent dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au salon [ PV Basketteurs ] Empty
MessageSujet: Re: au salon [ PV Basketteurs ]   au salon [ PV Basketteurs ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:30

Mike arriva chez Andrew avec Jared et Mattew. Tous les 3 sonnèrent à la porte. Et Andrew vena ouvrir.

- Hey ouép on a pris une douche !! dit Mike en s'marrant.

Quel match !! Il faut dire qu'ils s'étaient bien battu !! Et qu'Andrew et Mike avaient gagné !! xD A présent ils devaient décider des gages qu'ils allaient leurs donner mais avant :

- Hey joue pas solo envoie nous une bière !! souria Mike.

Et il se tourna vers Jared et Mattew :

- Votre gage sa vous dit aucune bière dans la soirée ?? dit-il en se marrant. Nan on trouvera mieux comme gage. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au salon [ PV Basketteurs ] Empty
MessageSujet: Re: au salon [ PV Basketteurs ]   au salon [ PV Basketteurs ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:41

Jared entra en saluant son ami, il avait hâte que la soirée commence...il s'installa sur un des canapés avec Andrew et les autres... Quoi pas de bierres ??? Tss, Tss, Mike rêvait un peu trop parfois...

-Ha ha très drôle Mike, au fait ta mère t'a donné quoi comme couvre-feu ? 10 h30 ???

Jared rigolant et tapa l'épaule de son ami amicalement... il se servit d'une bierre , puisque ce n'était pas son gage...Pis de tout façon, Andrew était trop gentil pour lui geuuler dessus, à part s'il se la jouer maman-poule XD... nan Andrew était cool, m'enfin il connaissait Jared...
Jared se mis à l'aise comme ses amis, pied sur la table, la télé était allumée sur un match de basket qui passait sur le canal sport...Mouai pas très bon c'téquipe ... De nature polie, il se leva et se servit des chips qu'il mis dans un bocal et qu'il amena sur la table basse placée devant la télé...il en piocha quelques-une et observa les pieds de mattew, il avait ses chaussures...

-Mattew tu nous montres pas tes meilleurs amis aujourd'hui ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au salon [ PV Basketteurs ] Empty
MessageSujet: Re: au salon [ PV Basketteurs ]   au salon [ PV Basketteurs ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:01

Comme les deux autres Matt' entra dans la maison d'Andrew . Il le salua à son tour puis alla s'installer sur un des canapé solo . Entouré de touts ses amis . Enfin une soirée entre potes , ça allé lui changé des nuit devant sa télévison et des autre que je ne préfère pas en parler ^^ . Puis, tout comme Jared, il prit une bière . Il était assoifé et il n'allait pas attendre qu' Andrew leur lui donne . Depuis le temps qu'ils se connaissent , il faisait un peu comme si il était chez lui . Il s'installa confortablement et mit ses pieds sur la table .... Pour être un peu plus à l'aise , et toujours en gardant sa bière dans les mains . Puis Jared l'embêta à nouveau sur ses chaussettes . Pffff ... C'est pas parce que ça lui est arrivé une fois que se devait arrivait toutes les fois . Mais pour plaisanter il lui dit à son tour :

- Bien sûr que oui ...

Dit-il en enlevant ses chaussures :

- Ils attendent juste que tu viennes leur faire un gros bec !!

Dit-il en agitant ses pieds devant le nez de Jared ! .. .Et en rigolant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au salon [ PV Basketteurs ] Empty
MessageSujet: Re: au salon [ PV Basketteurs ]   au salon [ PV Basketteurs ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:13

Les quatres mecs s'assirent sur les canapé et ils se servirent d'une bière chacun et Jared s'occupa des chips ! Vraiment pas géné ce mec! =D Ils venaient tellement souvent chez Andrew qu'ils se sentaient comme chez eux et ils se servaient dans le frigo sans aucune gène, se qui faisait marré Andrew ...

- Scuse ! Tu peux aller te servir dans le frigo Mike. Je pense que tu connais le chemin depuis le temps que tu vas te servir

il éclata de rire. Ils s'entendaient vraiment bien ensemble, faire du basket ensemble les avaient raprochés !

- alors Jared et Matt' parlaient nous un peu de votre dernière conquête ?? Qui est la dernière à vous être tombé dans les brasa au lycée ??

Il éclata de rire. Comment passer une soirée en mec sans parler de leur tableau de chasse tellement connu. Tout le monde en parle au lycée même les filles commençait à se méfier de ses deux là. Je les comprend ! =D

- Hey Jared ! J'ai appris que les fille se méfiaient ?? Elles se sont toute averties comme quoi il fallait faire gaffe, tu as une réputation de vrai tombeur ! [ pas sur si sa se dit ! =D ]

Il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au salon [ PV Basketteurs ] Empty
MessageSujet: Re: au salon [ PV Basketteurs ]   au salon [ PV Basketteurs ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:26

Mike alla se chercher une bière comme tout le monde. Ah Jared un grand comik ce gars =D.

- Nan ce soir j'ai pas d'heure lui répondit Mike en plaisantant. Ouai parler nous de vos conquètes, et faites gaffe les gars les miss se méfient parait, surtout de toi Jared. En plus parait que tu t'es fait envoyé baladé par Bridget je crois ??

Ce tableau de chasse à ces deux là c'était vraiment quelque chose... Tout le lycée est au courant pratiquement xD. Bref Mike alla s'installer sur le fauteuil libre. Et se metta à l'aise et trinka :

- Alors les gars on trinke pourquoi ? Pour notre victoire au match ? Ou pour les conquètes des perdants ?? xD dit Mike en se marrant.

Alalala Andrew avait raison ce basket les avaient rapprochés... C'était vraiment cool !! Et d'être ici entre potes à coser de tout et de rien, c'était vraiment cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au salon [ PV Basketteurs ] Empty
MessageSujet: Re: au salon [ PV Basketteurs ]   au salon [ PV Basketteurs ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:37

Jared eut une expression de dégoût, en voyait le pied visqueux de son ami, il lança un bref...

-Pas de ça chéri !!

Et observa le match en écoutant d'une oreil...Tableau de chasse ??? Mmh...ça devenait intéressant, il haussa un sourcil...Quoi ?? c'est vrai que la plupart des filles étaient à présent au courant de sa réputation, (après le nombre qu'il s'en était fait du lycee, c'était bien normal XD) mais ça ne changeait en rien l'attirance qu'elles lui portait, ha ça jamais...il sourit tout fière...

-Ouèp, mais ça change rien j'ai l'impression...

Il plongea son regard dans celui d'Andrew et ajouta...

-C'est pas ça qui va arrêter Jared le tombeur comme tu le dis si bien ...

Il sourit à nouveau et répondit à Mike gentiment...

-Moi c'est pas faux, mais je préfère pas en parler...c'est l'expérience je vous dis...si vous passez pas par là, c'est que vous êtes pas des experts...

Essaya-t-il de se rattraper en vain, c'était vrai qu'il s'était fait envoyé paître, mais aprè sle baiser Very Happy , mais Bridget avait eu une mauvaise histoire, ou plutôt un drame, ce qui changeait tout... Il éprouvait du respect...masi ça il ne le savait pas, et il ne le dirait certainemetn pas...

-Et même que je me suis fait bien envoyé balader par Haylie en personne, vous savez la nouvelle...Mais j'ai pas dis mon dernier mot !

IL rigola en se rémemorant la scène..


-Hé Mamie ! Comment ça va avec ta brunette ???

Jared s'adressait donc à Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au salon [ PV Basketteurs ] Empty
MessageSujet: Re: au salon [ PV Basketteurs ]   au salon [ PV Basketteurs ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:58

Matt' remit alors ses pieds en place en écoutant ce qu'il disait, et bien sur en regardant le match . Puis il entendit alors qu'ils parlaient que Jared se faisait rejetter par pas mal de miss . Il éclata de rire . Lui il est peut être plus séducteur mais au moin, c'est confirmer, le romantisme ça marche mieux . Tout en rigolant Matt' ajouta à Jared :

- Je savais que tu avais toujours le mots pour déplaire aux filles !!

Il rigola et ajouta :

- Au moin c'est sur , mon tableau de chasse sera beaucoup plus remplis que le tiens à la fin de l'année

Il continua en disant un truc sur cette cher Haylie :

- T'es trop nul !! Moi, au moin , elle m'a pas encore envoyé baladé, et elle est pas prêt de le faire ... Puisque c'est ELLE qui m'a embrassé !

Bon ok , Haylie l'avait pas tellement embrassé , elle avait juste effloré les lèvres, mais il fallait être patient . La prochaine fois, c'est dans la poche . Surtout qu'il faut l'avouer , Elle est pas mal ! Il se tourna vers Mike , puis, tout en buvant sa bière il lui demanda à son tour :

- Et toi, c'est laquelle des miss que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au salon [ PV Basketteurs ] Empty
MessageSujet: Re: au salon [ PV Basketteurs ]   au salon [ PV Basketteurs ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:42

-Ma brunette ?? Elle va bien merci de t'inquiéter pour elle !

Il éclata de rire. Andrew venait de faire la connaissance de Kimmy, la '' brunette '' comme le disait si bien Jared. Et elle lui plaisait beaucoup mais comme elle a eu certains problèmes pour venir à Miami que Andrew ignorait complétement. Il préférait mieux la connaitre. Mais il craquait quand même sur elle.

- J'crois bien qu'elle a vécu des chose pas très facile pour venir ici. Je préfère prendre le temps de la connaitre mieux ... Mais sa ne veut pas dire que vous devez lui sauter dessus ! Je la garde celle là !

Il éclata de rire. Andrew connaissait bien ces amis, et vallait mieux les prévenir de pas la toucher avant que sa soie trop tard ...

- Oui Mike la quelle tu préfère ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au salon [ PV Basketteurs ] Empty
MessageSujet: Re: au salon [ PV Basketteurs ]   au salon [ PV Basketteurs ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:14

Mike éclata de rire en entendant les vannes que s'envoyaient Jared et Mattew sur leurs tableau de chasse...

- Nan t'inkiète on t'la pikera pas ta '' brunette'' comme tu l'dis Jared. Et il éclata alors de rire.

C'est vrai sa on n'avait pas encore parlait de qui aimait Mike.

- Oh Moi j'ai essayé avec April mais raté c'est pas Moi qu'elle love. Mais Kriesten elle, elle me kiffe déjà rien qu'en me mattant c'est presk dans la poche les gars. Et il éclata de rire. Mike qui voulait 2 rencard en même temps, il s'est bien loupé !! Et tentait sa chance avec Kriesten il ne savait pas vraiment car il préférait jouer les célib' encore un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au salon [ PV Basketteurs ] Empty
MessageSujet: Re: au salon [ PV Basketteurs ]   au salon [ PV Basketteurs ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:05

Jared éclata de rire, il avait bien droit à toutes les remarques vexantes...il avait assez fait le malin et s'était ramassé plein la figure, mais ça le faisait bien rire, l'expérience, ça n'avait rien avoir, il s'était frôté de bien trop près à une fille d'un caractère bien différent et il en avait ramassé pour sa tête Razz...Il s'enfonça un peu plus dans le fauteuil et ajouta...

-Pouah ! C'est pas parce que j'ai ramassé 2 rateaux, que mon tableau ne sera pas rempli ...tss, rien n'arrête le King Jared...

Plaisanta-t-il en répliquant de plus belle...

-Arrête de mentir Mattew !! ton nez s'allonge...

Il lui sourit et écouta ses 2 autres amis...Kimmy ...elle s'appelait Kimmy il lui semblait, il ne la connaissait pas du tout, mais il n'allait pas s'y frotter , il éprouvait du respect pour Andrew de ce côté là.

-Bonne chance Mike, j'ai fait sa connaissance, et c'est plutôt une rebelle... on verra bien Very Happy

Jared sembla intéressé lorsque Mike parla d'April mais ne dis rien, de tout façon, il savait très bien que Mattew était sur sa piste, alors mieux tant la laché. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au salon [ PV Basketteurs ] Empty
MessageSujet: Re: au salon [ PV Basketteurs ]   au salon [ PV Basketteurs ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:12

- On verra bien si tu seras toujours le KING d'ici la fin de l'année !

C'est sûr, Matt' était bien partit pour son tableau de chasse . Mais sans doute pas aussi bien que Jared ! Si il n'hésite pas . Preuve . Il s'est déjà chopper deux rateaux xD . Matt' but un peu de sa bière , il n'ajouta à rien à la deuxième remarque de Jared . De toute façon, pour lui, Haylie c'était perdu d'avance ! Il écouta alors ses deux amis parler de Kristen . Il repensa alors à sa soirée de l'autre soir . Elle aurait put finir en catastrophe . Il ajouta alors :

- Je confirme ! C'est une vraie tigresse cette fille .... Mais elle est plutot jolie !!

En disant ça, il sourit . Elle était plutot sexy avec sa robe, l'autre soir . Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait passer avec. Il préférait la laisser à Mike . On verra comment les choses se déroules par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au salon [ PV Basketteurs ] Empty
MessageSujet: Re: au salon [ PV Basketteurs ]   au salon [ PV Basketteurs ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:18

- Merci les gars !!

C'est vrai que de ce coté là, ses copins était vraiment sympa de ne pas s'aprocher de Kimmy parce qu'elle plaisait a Andrew. Il leur en était très reconnaissant ! Maintenant le sujet dériva sur Mike qui disait qu'il voulait se faire April. Andrew connaissait bien April, ils étaient très amis. ils se marraient bien ensemble ...

- Et toi Matt' ? C'est qui ta prochaine proie ??

Il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au salon [ PV Basketteurs ] Empty
MessageSujet: Re: au salon [ PV Basketteurs ]   au salon [ PV Basketteurs ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:07

Mike éclata de rire et s'enfonça dans le fauteuil où il s'était installé et but une gorgée de bière. Ses potes étaient vraiment cool de ne pas lui piker Kristen. C'était bizarre car les ennemis de Mike était les rejets. Et Kristen s'y trouvé en plein dedans...

- Ouai Matt' toi c'est qui que tu veux te faire ??

C'était clair que Mike n'allait pas approcher Kimmy car il savait que son ami Andrew s'intérressait beaucoup à elle. Et d'ailleurs ce n'était pas son genre de piker la nana à un de ses potes !!

[ Ouép en vac's du 12 juillet au 19 juillet aussi =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au salon [ PV Basketteurs ] Empty
MessageSujet: Re: au salon [ PV Basketteurs ]   au salon [ PV Basketteurs ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:49

Jared continuait de grignotait en regardant le match...mouai rien de trop intéressant. les équipes étaient presque statique, mais il avait toujours l'oreil tendue sur la conversation...
Cette fois-ci c'était matt qui l'occupait...Jared avait bien son idée derrière la tête, mais attendi la réponse de celui-ci...

-Matt ne serait-il plus célibataire ?

Il lui sourit malicieusement en repensant à la conversation...Kristen ? il en avait fais aussi sa connaissance, très sympa et surtout fan de photographie. Jared aimait bien les passions particulière (hI)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au salon [ PV Basketteurs ] Empty
MessageSujet: Re: au salon [ PV Basketteurs ]   au salon [ PV Basketteurs ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au salon [ PV Basketteurs ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1 : Les basketteurs [PV Andrew PUIS autres basketteurs ??]
» Les basketteurs [Free 5/10]
» s'entraine [ PV les basketteurs ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser