{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 assis à une table[ PV Bridget ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




assis à une table[ PV Bridget ] Empty
MessageSujet: assis à une table[ PV Bridget ]   assis à une table[ PV Bridget ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:58

Andrew arriva dans la cour, il venait de finir ses cours de l'après-midi et il n'avais aucune envie de rentrer directement chez lui. Il se dirigea vers les tables et s'installa sur une que personne employé... Il resta un moment là à observer les gens sans rien dire, il regardait les élèves qui discutaient, un couple qui s'embrassaient, une élève qui lisai assise sur l'herbe même un prof préparant son prochain cours ... Il était tellement plongé ses pensée qu'il ne remarqua pas tout de suite la jeune fille qui se tenait debout devant lui. Il se tira de sa rêverie et lui sourit.

-Salut. Moi c'est Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis à une table[ PV Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: assis à une table[ PV Bridget ]   assis à une table[ PV Bridget ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:09

Journée de merde, cours pas intéressants et par dessus tout, la jeune femme a perdu ses lunettes de soleil ! La journée où il aurait mieux fait qu'elle reste couchée !
En fouillant dans son sac, elle marcha et arriva près des tables. Elle s'arrêtta et leva la tête. Un jeune homme était assis sur l'une d'entre elle. Il se présenta.

"Salut ! Moi c'est Bridget, je peux m'asseoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis à une table[ PV Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: assis à une table[ PV Bridget ]   assis à une table[ PV Bridget ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:11

-Oui pas de problème !! Assied-toi seulement

Il sourit. Andrew ne connaissait pas du tout Bridget il ne l'avait jamais rencontrée avant. C'était une fille très jolie avec de long cheuveux brun et ses yeux étaient marrons.

-Sa fait longtemps que tu es dans ce lycée ??

Andrew essaya de mieu connaitre Bridget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis à une table[ PV Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: assis à une table[ PV Bridget ]   assis à une table[ PV Bridget ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:17

Le jeune homme l'invita à s'asseoir. Elle s'assit donc à ses côtés. Elle le regarda. C'était un jeune homme très mignon, avec un regard comme elle les aime. Elle était même sûre qu'il était basketeur !

"Hum non. A vrai dire, je ne suis là que depuis quelques semaines...
Mais, je crois t'avoir déjà vu sur le terrain de basket, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis à une table[ PV Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: assis à une table[ PV Bridget ]   assis à une table[ PV Bridget ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:01

-Oui c'est possible ! Je suis basketteur

Il la regarda plus attentivement et il reconnu Bridget, qui faisait parti de l'équipe de pom-pom girl

-Et toi tu fais parti des pom-pom girl c'est sa ??

Bridget et Andrew ne se connaissait pas beaucoup, il se disait salut de temps en temps quand il y avait un match mais si non rien de plus. Pour le peu qu'il la connaissait Andrew aimait bien Bridget c'était une fille très sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis à une table[ PV Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: assis à une table[ PV Bridget ]   assis à une table[ PV Bridget ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:02

La jeune femme aimait les basketeurs. Sa c'était sur. Elle n'aimait qu'eux de toute façon, allez savoir pourquoi. Elle s'assit alors en tailleurs et regarda le jeune homme.

"Oui, je suis pompom girls ! On s'est souvent croisé lors des matchs ! Tu es plus mignon de près que de loin !"

La jeune femme le pensait vraiment. D'habitude, elle n'était pas du genre à être franche et direct, sauf aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis à une table[ PV Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: assis à une table[ PV Bridget ]   assis à une table[ PV Bridget ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:56

-Merci c'est gentil

Andrew et Bridget ne s'était pas beaucoup parler jusqu'à aujourd'hui. Et Andrew commença à le regretter, elle avait l'air d'une fille vraiment sympa.

-
Tu es pas mal non plus tu sais

Il sourit

-
Et si non comment va notre équipe de pom-pom girl ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis à une table[ PV Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: assis à une table[ PV Bridget ]   assis à une table[ PV Bridget ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:11

"Merci, c'est gentil"

Elle lui adressa son plus beau sourire et l'écouta. Elle passa sa main dans ses longs cheveux blonds et lui répondit :

"Bah sa va ! On est en pleine préparation d'une nouvelle choré pour votre prochain match ! Elle va te plaire, c'est sur ! On a des superbes jupes et tout bref, vous avez interêt à gagner !"

Elle lui sourit de plus belle. Andrew avait l'air d'un jeune homme agréable. Pas le genre matcho et chiant que d'autres basketeurs pourraient avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis à une table[ PV Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: assis à une table[ PV Bridget ]   assis à une table[ PV Bridget ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:52

- Je vais mettre plusieurs paniers pour toi !

Il éclata de rire. C'est vrai que Andrew n'était pas comme tout les gars toujours à se la péter ou a essayer de se faire le plus de miss possible, comme le faisait ses deux amis Matt' et Jared qui passait leur temps à comparer leur paneau de chasse, comme ils l'appelait ...

- On s'est pas mal entrainer ces temps-ci.


Il sourit

-On est pratiquement sur de gagner notre prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis à une table[ PV Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: assis à une table[ PV Bridget ]   assis à une table[ PV Bridget ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:49

"Sa, ça me fait plaisir ! "

Elle rit à sa remarque. Depuis le début de la semaine -qui avait mal commencé-, la jeune femme se sentait enfin bien et détendue.
Andrew lui fit part de leur entraînement intensif, et du fait qu'ils étaient sûr de gagner au prochain match. Une bonne nouvelle puisque quand l'équipe de basket du lycée gagnait, toutes les chearleaders -Bridget y compris-, faisaient la fête toute la soirée !

"Je passerais à un de vos entraînement bientôt, histoire de voir comment vous vous débrouillez !"

Elle lui adressa un superbe sourire et le fixa du regard, avant de fouiller dans son sac machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis à une table[ PV Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: assis à une table[ PV Bridget ]   assis à une table[ PV Bridget ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:45

- ok pas de problème ! Tu vas pas être déçue !!

Il éclata de rire. Andrew aimait bien plésenté. Sa mettait la plupart des gens à l'aise.

- Et c'est qui votre capitaine de l'équipe des pom-pom girl ??

Il sourit

- Je m'excuse j ai un petit trou de mémoire

Il éclata de rire. C'est vrai Andrew ne se souvenait plus qui était la capitaine des pom-pom girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis à une table[ PV Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: assis à une table[ PV Bridget ]   assis à une table[ PV Bridget ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:05

[ Laughing je sais pas qui c'est ^^ désolé XD je vais raconter un mensonge à la place^^]

La jeune femme sourit, leur capitaine n'avait pas encore été désignée...
Donc les filles et elle même faisaient sans.

"A vrai dire, notre chef n'a pas été élue. Pour l'instant, on s'entraîne toutes sans commandement ou ordres de quelqu'un. Sa me va comme ça à moi ! Sa évite des disputes... et l'ambiance est bien meilleure ! "

Tient, quand elle y pensait, le chef des basketeurs était toujours Lucas ? Elle n'en était pas sûre. Aussi, elle demanda à Andrew :

"Dis, votre capitaine est toujours le beau Lucas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis à une table[ PV Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: assis à une table[ PV Bridget ]   assis à une table[ PV Bridget ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:10

[ ok pas de probème xD ]

- C'est une bonne idée. Il y a pas trop d'emmerde comme ça

C'est vrai qui si il n y a personne pour donner des ordres c est mieux. Personne se prend la tête il quelqu'un n est pas d'accord avec la capitainte. Parce qu il y en a pas ! [ ^^ ]

- ouai c'est toujours Lucas ... Mais il a loupé notre dernier entrainement personne ne sais pourquoi.

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis à une table[ PV Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: assis à une table[ PV Bridget ]   assis à une table[ PV Bridget ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:23

Andrew lui confirma que c'était toujours Lucas leur capitaine, mais qu'il n'était pas venu à leur denier entraînement.
Bridget fronça les sourcils et regarda Andrew.

"Ah bon ? Pourtant, un capitaine se doit d'être présent aux entraînements ! Vous n'avez pas du tout de contact avec lui ?"

Elle lui sourit à son tour et lui dit :

"Vous n'avez pas de remplaçant en tant que capitaine ? Toi, par exemple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis à une table[ PV Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: assis à une table[ PV Bridget ]   assis à une table[ PV Bridget ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:52

C'est vrai que Andrew n'avait plus eu de nouvelle depuis l'entrainement qu'il avait manquer. il ne l'avait pas vu depuis un bon moment.

- nan normalement il est toujours là pour les entrainements il ne louperait sa pour rien au monde. mais là je pense qu'il a eu un empèchement de dernière minute et il a oublié de nous prévenir ...

Il sourit. L'équipe de basket n'avait aucun captitaine de remplacement sa ne leur était jamais venu à l'idée dans sélectionner un.

- Nan on en a pas ... je ne voudrai pas être capitaine ni remplaçant, sa doit donner plus de boulot que nous les simple membre de l'équipe parce qu'il doit toujours être présent, faire les entrainements et il doit toujours être à l'haute pour que l'équipe soit à la hauteur. Ce n'est pas fais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis à une table[ PV Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: assis à une table[ PV Bridget ]   assis à une table[ PV Bridget ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:27

Bridget rigola et sourit au jeune homme

"T'as la trouille ? Un grand garçon comme toi ?"

Elle éclata de rire et repensa à ce qu'Andrew venait de dire. C'est vrai qu'être capitaine entraînait pas mal de complications et d'obligations. Mouai...un rôle chiant en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis à une table[ PV Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: assis à une table[ PV Bridget ]   assis à une table[ PV Bridget ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:42

-C'est pas que j'ai peur

Il éclata de rire tout en essayant de se rattraper

-Si je serai Captitaine après je n'aurai plus de temps pour trainer avec mes amis, parce que je serais complétement déborder et en plus je serait vraiment fatigué et il faut que je me concentre sur mes études tu sais!

Il rigola. Quelle excuse bidon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assis à une table[ PV Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: assis à une table[ PV Bridget ]   assis à une table[ PV Bridget ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assis à une table[ PV Bridget ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis [ PV Kimmy ]
» Bridget Scrown {FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser